Remontage de la boite de vitesse

Publié le par FDDI

L'opération prend un tout petit plus de temps qu'au démontage :-)

Il faut présenter la BdV (Boite de Vitesse) et l'incliner sur le coté pour rebrancher les 2 fils du contacteur de point mort, avant toute chose. On peut ensuite positionner correctement la BdV et fixer les 2 BTR du bas, sans oublier la prise de masse du BTR gauche. Le droit traverse une partie du carter et il est fixé grâce à un écrou.

Le remontage de la boite à air peut-être source d'erreurs ou d'oubli qui font perdre pas mal de temps !
- Il ne faut pas remonter les 2 BTR de fixation (haut) de la BdV avant d'avoir mis la boite à air en place
- Ne pas oublier de placer la durite d'essence de liaison entre les 2 carbus avant de mettre la boite à air en place. Une fois la boite à air en place, il est impossible de passer la durite dans l'espace qui lui est reservé, ne me demandez pas comment je le sais :-)
- S'armer de patience pour remettre en place correctement la durite tarabiscotée de récupération des vapeurs d'huile et les durites partant vers les carbus.

                                                                  Cette page est en construction !!! Merci de patienter un peu...

Publié dans BOITE DE VITESSE

Commenter cet article